LoveTie+ Cinnamon Meï-taï Hybride

85,00 €
TTC

La version Hybride du Meï-taï Love & Carry = le Lovetie+

Découvrez en quelques points les spécificités de votre Lovetie+ Cinnamon :

  • De 3,5 à 15 kg : dès la naissance jusqu'à environ 2 ans
  • Deux positions physiologiques : ventral et dorsal
  • Matière : 100% coton biologique
  • Réglable en hauteur et en largeur
  • Ceinture clipsable à double boucle de sécurité
  • Bretelles mixtes : rembourrées et pans de tissu
  • Capuche ajustable anti-soleil et coupe-vent
  • Allaitement possible

Modèle : Love & Carry LoveTie+ Cinnamon Meï-taï Hybride - Coton biologique

Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Retour gratuit : 30 jours pour changer d'avis Retour gratuit : 30 jours pour changer d'avis
  • Livraison rapide en 24h (voir conditions) Livraison rapide en 24h (voir conditions)
PayPal

La version hybride du Lovetie, le Lovetie+

Pour tout ceux qui préfèrent une installation rapide et rassurante tout en ayant les avantages d'une écharpe de portage, le Lovetie+ est fait pour vous. Le principal avantage de votre meï-taï hybride est sa ceinture à clipser dotée d'une boucle double de sécurité. Grâce à elle, vous gagnez en rapidité et en sérénité. En effet, la boucle double de sécurité permet de rassurer le porteur.

Love & Carry Lovetie+ Cinnamon

Les caractéristiques de votre Lovetie+ Cinnamon

  1. Les sangles à serrer ou à desserrer pour régler la largeur (écart des jambes de votre bébé). Permet d'ajuster la largeur de 26 à 37 cm. La position ergonomique est parfaitement assurée et certifiée par l'IHDI.
  2. Bretelles mixtes : rembourrées sur le dessus pour soulager vos épaules (22 cm de rembourrage) et 185 cm de pans de tissu à croiser et à nouer
  3. La capuche réglable, anti-soleil et coupe-vent. Peut également servir d'appui-tête.
  4. La ceinture ventrale à clipser : double boucle de sécurité + un élastique sur la droite ajoutant une sécurité en plus pour maintenir la sangle. Elle permet également de régler la hauteur du tablier en l'enroulant ou non (hauteur allant de 33 à 40 cm). La ceinture mesure 130 cm.
  5. Les parties légèrement rembourrées pour plus de confort : le haut du tablier au niveau du cou de bébé et sous ses cuisses.

love & carry lovetie+ caractéristiques

Qu'est ce qu'un meï-taï hybride ?

A l'inverse d'un meï-taï classique comme le Lovetie, la version hybride offre une installation bien plus rapide. Vous allez retrouver une ceinture à clipser, méthode très rapide et plus rassurante pour certains porteurs. La partie sécurité est mis en avant grâce à la double boucle de sécurité et son élastique prévu pour parfaitement maintenir le porte-bébé.

En plus de la ceinture, nous allons également retrouver des bretelles dites "mixtes" car elles possèdent une partie rembourrée comme les porte-bébés classiques et une partie en tissu comme un meï-taï voire même une écharpe de portage. L'avantage avec ces bretelles, c'est le confort pour les épaules du porteur et en même temps la possibilité de croiser les bretelles et de les nouer (maintien parfait, sensation de porter en écharpe). Pour mieux répartir le poids de bébé, nous vous conseillons de bien déployer les bretelles sur votre dos.

love & carry lovetie+ bretelles croisées déployables

L'installation du Lovetie+ pour accueillir votre nouveau-né

Cette installation est recommandée pour les bébés dès la naissance jusqu'à 4 mois environ (taille de bébé : 50 à 65 cm) :

Ajuster la largeur de l'assise selon la morphologie de votre bébé à l'aide des sangles. Serrer ou desserrer selon la convenance. Une fois l'ajustement effectué, vous devez enroulez la ceinture vers l'extérieur. Il faut qu'elle soit placée juste en dessous des sangles du tablier. Cette position permet de réduire la hauteur du tablier. (Voir notice pour mieux comprendre). Ensuite, clipser la ceinture ventrale autour de vous tout en l'ajustant selon votre morphologie. Placez bébé tout contre vous tout en mettant le tablier contre son dos. Installez les bretelles sur vos épaules puis croiser les dans votre dos et nouer les selon les différentes techniques de nouages possibles. Voir nos vidéos expliquant les nouages.

Veillez attentivement à la position physiologique de bébé dans le Lovetie+. Il faut que ses fesses soient bien en arrière, les genoux remontés, les jambes fléchies en M, le dos légèrement courbé et la tête au-dessus du tablier pour dégager ses voies respiratoires.

Love & carry Lovetie+ installation nouveau-né

L'installation du Lovetie+ dès 4 mois et plus

Dès que votre bébé dépasse les 4 mois et les 65 cm en taille, vous pouvez à nouveau ajuster la largeur de l'assise avec les sangles. Puis installer votre ceinture sans l'enrouler. Grâce à cette installation, la hauteur du tablier s'agrandira au maximum pour accueillir au mieux votre bébé déjà plus grand. Répéter les autres étapes comme vu ci-dessus, installer le Lovetie+ comme à votre habitude.

Pour porter votre mei-tai sur le dos, il est recommandé de le faire dès les 6 mois de votre bébé, pas avant. Détails de l'installation dans la notice fournie.

love & carry lovetie+ portage dos

Avertissements et conseils d'entretiens

  1. Veillez à toujours garder bébé dans une position physiologique tout en vous assurant que sa bouche et son nez ne soient pas obstrués
  2. Votre Lovetie+ est conforme aux normes de sécurité européenne CEN / TR 16512
  3. Certifié et approuvé par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche
  4. Lavage en machine à laver possible : en cycle délicat uniquement, 30°C
  5. Utiliser un linge humide ou une éponge pour nettoyer les petites tâches
  6. Pour éviter les morsures de bébé et sa salive, vous pouvez utiliser nos protège-bretelles
  7. Pas de sèche-linge, ni de javel
LC334

Fiche technique

Composition
100% coton biologique
Positions de portage
2 : ventre & dos
Poids de bébé
3,5 à 15 kg
Âge de bébé (à partir de)
La naissance
Hauteur du tablier
33 à 40 cm
Largeur de l'assise
26 à 37 cm
Longueur des bretelles
22 cm rembourrées + pans de 185 cm
Longueur de la ceinture
130 cm
Fabriqué en
Ukraine
Type de porte-bébé
Meï-taï Hybride
Âge max de bébé
2 ans
Matières textiles
100% coton biologique

Téléchargement

Notice Lovetie+ Love & Carry

Téléchargement (2.68M)