

Portez votre nouveau-né dans les meilleures conditions avec votre porte-bébé physiologique ONE Bloom, spécialement conçu pour les tout-petits.
Modèle : Porte-bébé physiologique ONE Bloom - Love and Carry
Le ONE a pour avantage d'être conçu et pensé pour les nouveau-nés, dès 3,5 kg. Grâce à ses réglages innovants, vous pouvez porter votre bébé dés sa naissance dans la meilleure position possible jusqu'à ses 2 ans (15 kg max).
Tout ce qu'il faut savoir sur votre ONE :
Dans un premier temps, nous allons vous expliquer comment régler votre ONE selon l'âge de votre bébé. Dans votre ONE, il existe deux systèmes de réglages au niveau des bretelles pour assurer à votre bébé une position physiologique. Puis, nous vous expliquerons comment régler la largeur d'assise et la hauteur du tablier.
Pour commencer, dès la naissance de bébé jusqu'à ses 4 mois environ, clipsez les bretelles du ONE aux sangles situées sur la ceinture du porte-bébé comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Cette installation est parfaite pour les tout-petits avant 4 mois, la position physiologique est respectée.
Vous pouvez ranger les accroches du tablier dans les anneaux en tissu prévu à cet effet comme illustré ci-dessous. Cette astuce permet de ne pas être gêné par les accroches.
Dès que votre bébé atteint ses 4 mois ou dès qu'il tient assis tout seul, vous pouvez changer la position des bretelles. Clipsez-les dorénavant aux sangles situées sur le tablier, comme un porte-bébé classique. Cette installation est idéale pour les enfants plus grands, elle permet de préserver la position physiologique et assure un meilleur maintien.
Au niveau de la ceinture de votre ONE, côté intérieur, vous allez pouvoir coulisser le tissu et l'accrocher à l'aide de scratchs lorsque vous aurez choisi la bonne largeur selon la morphologie de votre enfant.
La largeur d'assise peut aller de 13 à 36 cm.
Pour un nouveau-né, nous vous conseillons de régler la largeur au minimum, c'est-à-dire coulisser le tissu jusqu'au centre de la ceinture. Pour agrandir la largeur lorsque bébé grandira, vous n'aurez plus qu'à coulisser le tissu vers les extrémités de la ceinture. C'est un jeu d'enfant !
Vous pouvez également régler la hauteur du porte-bébé. Pour cela, utilisez les sangles situées en haut du tablier, sur les bretelles. Serrer ou desserrer les sangles pour réduire ou agrandir le tablier.
La hauteur du tablier va de 28 à 40 cm.
Votre ONE, ainsi que tous les moyens de portage Love & Carry, garantissent la position physiologique. Elle est reconnue et certifiée par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche.
La position physiologique est une installation de l'enfant en accord avec sa croissance naturelle.
Pour être sûr que son bébé soit correctement installé dans votre ONE, veiller à respecter ceci :
Dans cette position, votre enfant préserve la croissance naturelle de sa colonne vertébrale comme dans un cocon.
Pour vous aider lors de l'installation du porte-bébé ONE Bloom avec votre bébé, nous vous avons confectionné des tutos vidéos qui vous expliquent étape par étape comment procéder.
Vous avez le choix entre plusieurs types d'installations : sur le ventre, les hanches et le dos.
Fiche technique