Retour gratuit : 30 jours pour changer d'avis

Conditions des retours gratuits par Shop2Shop (France Métropolitaine)

Nous vous avertissons que les frais d'expédition express par Chronopost ne sont pas remboursés en cas de retour.

Quand pouvez-vous retourner votre article ?

Love & Carry vous offre la possibilité de retourner gratuitement votre achat dans les 30 jours calendaires après la réception du produit. (Ex : vous recevez votre produit le 30 septembre vous avez jusqu'au 30 octobre pour nous le retourner)

Dans quel état doit être mon produit ?

Il doit être neuf, non lavé, non utilisé et avec tous ses accessoires, notice et étiquettes. La boîte, doit, elle aussi, être en bon état. Si l'un de ces éléments est manquant ou fortement endommagé (notice, sac, boîte d'emballage) des frais à hauteur de 5-10€ seront déduits de votre remboursement.

Il doit donc être en parfait état, rangée ou pliée comme à l'origine. Votre produit ne doit comporter aucune salissure, tâche, peluche et odeur (tabac, lessive,...). Il doit être comme NEUF et en état pour la revente. IL NE DOIT PAS AVOIR ÉTÉ LAVÉ OU PORTÉ. Si cela n'est pas respecté, des frais à hauteur de 15% de la valeur du porte-bébé seront déduits de votre remboursement.

(Un porte-bébé sera juste essayé quelques instants).

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine, à savoir incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés ou salis.

Ces conditions sont indispensables pour la reprise de votre article.

Comment préparer votre colis ?

Merci d'emballer avec précaution et suffisamment de protection votre produit pour qu'il arrive intact. Merci de ne pas laisser d'espace libre dans le carton par exemple. Pour une prise en charge rapide de votre retour, merci d'ajouter la facture de votre commande ou à défaut votre numéro de commande et d'indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Comment recevoir votre étiquette ?

Merci de nous envoyer un mail à contact@love-and-carry.fr en indiquant votre numéro de commande et la date d'achat. Nous vous enverrons votre bordereau de retour Shop2Shop en pièce jointe.

Ou dois-je déposer mon colis ?

Dès que vous avez imprimé et collé l'étiquette sur votre colis, vous devez le déposer dans un point relais Shop2Shop by Chronopost. Vous pouvez retrouver ceux près de chez vous via ce lien : https://www.chronoshop2shop.fr/shop2shop-en-ligne/#/ou-nous-trouver

Vous avez 7 jours à compter de l'envoi de votre étiquette par mail pour déposer votre colis.

Quels produits ne sont pas éligibles au retour ?

Pour des conditions d'hygiènes, nous n'accepterons pas les colliers de portage et d'allaitement. 

Si je ne réside pas en France Métropolitaine, puis-je effectuer un retour ?

Oui, vous pouvez effectuer un retour dans les 30 jours également par la Poste, cependant les frais de retour restent à votre charge.

Un autre question ?

Rendez-vous sur notre formulaire de contact